ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)

MIS
01 - Oyonnax

ADECCO OYONNAX recrute pour son client un(e) ASSISTANT RELATION CLIENT (H/F)

Vos missions. Gestion des demandes clients (livraisons, documents, écarts, autres) :

– Analyse des demandes reçues
– Transmission aux interlocuteurs concernés
– Suivi et traitement des réponses
Traitement des sujets liés à :

– Transport : livraisons, délais, suivi des commandes, refus de marchandise
– Quantité : en cas d’écart, recherche des informations en interne
– Litiges : analyse et transmission au service concerné
Gestion des pénalités :

– Centralisation, enregistrement et suivi
– Analyse et suivi des contestations en lien avec le service commercial
Transmission des informations entre les différents systèmes informatiques (ERP)
Support quotidien au service exploitation

Offre d’emploi – Assistant Relation Client (H/F)
Lieu : Oyonnax (01)
Horaires : Journée
Prise de poste : Dès que possible
Contrat : Intérim (remplacement congé maternité – disponibilité longue durée incluant la période estivale)

Votre profil. Bac +2 / Bac +3
Expérience de 3 à 5 ans sur un poste similaire
Rigueur, sens de l’analyse, bonne communication et esprit d’équipe
Disponibilité impérative pendant l’été

. Vous êtes organisé(e), réactif(ve) et à l’aise dans la gestion des priorités ? Rejoignez une entreprise dynamique en intégrant ce poste clé au sein du service client !
Pour postuler, merci d’envoyer votre CV ou contactez-nous directement en agence.

EntrepriseADECCO
Expérience requiseDébutant accepté
Durée35H/semaine Travail en journée